Sales & Marketing

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Sales

BESOIN DE GAGNER EN EFFICACITE SUR LE TERRAIN ?

Sans forcément passer par le CRM le plus cher du marché, des méthodes simples expliquées de manière simple à la force de vente peuvent donner d'excellents résultats. Il s'agit avant tout de réaliser un bon audit basé sur l'écoute pour trouver la solution adaptée à la situation de l'entreprise plutôt que de chercher à appliquer une méthode unique.


BESOIN D'OPTIMISER LA RELATION GRANDS COMPTES ?

Une expérience de plus de 20 ans en négociations nationales & internationales avec la grande distribution, c'est un panel de compétences pour vous aider à rentabiliser vos contrats grands comptes.

Marketing

BESON D'OPTIMISER LES DEPENSES D'ACQUISITION DE NOUVEAUX CLIENTS ?

Développement web, UX/UI, SEO, SEA ... on trouve des hyper-spécialistes dans chaque domaine. Mais c'est en combinant l'expertise technique à la connaissance de l'entreprise, de ses objectifs, de sa data, et de ses clients qu'on peut prendre les bons arbitrages, choisir les canaux les plus rentables, non pas en nombre de clics, mais en marge finale.


BESOIN D'ENCADRER UNE EQUIPE MARKETING ?

Coacher des webmasters pour un directeur marketing qui n'est pas un digital native, c'est compliqué. Gérer des profils parfois très différents en technicité mais aussi en génération demande demande une bonne capacité d'adaptation en plus de l'écoute et de la bienveillance que chaque manager se doit d'avoir.